Forum Cinéma horreur & fantastique

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ptit délire

AuteurMessage
Kytana

Film culte : Hannibal
Maître de l'horreur : Stephen King

MessageSujet: Ptit délire   Dim 27 Mai - 17:06

Imaginez, ...

Nous sommes a Los desesperade (je sais ça fait con, mais imaginez), a l'hotel du sang froid, il est presque minuit, je ne dors pas ...

Je suis actuellement sur monn balcon et un corbeau passe devant moi, se pose sur la rembarde, et me fixe. Subjugué, je lui demande, comme par réflexe: "Qu'est-ce qu'tu m'veux toi? T'as pas mieux a faire que de m'emmerder?"

Pas de réponses. C'est alors que je me rends compte que comme un con, je parle a un piaf, un animal avec le cerveau de la taille d'un petit pois ... mais étrangement, son regard se fait plus intense, je sait qu'il fouille à l'intérieur de moi, qu'il essaie de s'approprier quelque chose en moi, mais quoi? Je ne sais pas ce qu'il me prends, je me mets a courrir en tout sens, j'essaie de fuir cet étrange animal, qui fait partie du coté obscur de la vie, ce coté obscur que peu de monde a pu voir, fouler de son pas. Hasardant, je file droit dans le dédale des couloirs, et je trébuche sur un objet, ou plutot non, une chose amorphe, qui pourtant a bien l'air vivant.

Dans un semi état végétatif, je me retourne et le vois, je retiens un cri, il s'agit d'un chat totalement noir, ni vivant, ni mort, l'oeil arraché, comme si on avait essayé de le lui manger. A voir son état aussi stupide que le mien, je me rends compte qu'en fait, il est bien vivant, et que lui aussi essaie de lire en moi. Je sens mes chairs se déchirer, quelque chose vient de se déchirer en moi. Moi? Qui suis-je? je me rapproche d'un miroir dont je n'avais pas remarqué la présence en arrivant, et là je le vois! Ou non, je ME vois. Couvert de poils, le reste de mon humanité commence a disparaitre. Des poils me poussent un peu partout, je commence a peiner pour rester debout. Je repars aussi vite, courrant a en perdre haleine, descendant les étages de l'immeuble, 8ème, 7ème, 6ème, 5, 4, ...

J'arrives au 4ème. Pourquoi me suis-je arrêté? Je ne sais pas, quelque chose m'attire, une odeur. Ca sent le moisi, mais pas seulement, quelque chose d'autre se dégage aussi, un fumet qui me fait saliver ... du thon! ça sent la boite de thon que l'on vient d'ouvrir, et j'entend un vieille qui appelle son petit, car le repas est servi ... je ne sais ce qui me prend et je me dirige droit vers cette voix, je veux parler a quelqu'un de ce qui m'arrives, et là, je franchis la porte et pousse un hurlement ....

En fait d'hurlement, je n'ai fait que miauler. Je viens de me voir dans un miroir, je suis a quatre patte, et je ressemble a un chat... je saute sur le rebord de la table et ma "maitresse", ou du moins, ce que mon subconscient essaie de me faire croire, me tends une assiette de thon et me dit de manger, que le vilain corbeau est partit ... effrayé, je repars vers les couloirs et c'est là que je le vois, que je me vois ... mon corps humain s'en va, il a fait mes valises et repars, il est 11h du matin. J'essaie d'appeler au secours, mais ce corps qui n'est plus le mien me regarde avec dédain et me fait un sourire sarcastique ... je ne vois pas qui est a ma place, peut être que je rêve encore, je ne sais pas ...

Un mois vient de passer et je commence a m'habituer a ma vie de chat. Je suis sur la rembarde de la terasse, la vieille me dit de aire attention au vilain corbeau, mais je ne fais pas attention a ses propos, lorsqu'il surgit, tel un éclair, et me fonce droit dessus. il m'arrache un oeil avec son bec, je fuis dans les couloirs, essaie de me réfugier pour échapper a la douleur, mais rien a faire, je sent mon âme quitter ce corps qui n'est pas le mien, elle se déverse sur le sol, fui vers l'extérieur, je vole, je suis en train de m'envoler, je ... je suis un corbeau, mais que se passe-t-il? je remonte inconsciemment vers le 9ème étage, j'essaie de m'arrêter, mais pas moyen. Un homme est sur le balcon, je me pose près de lui. IL me voit sans me regarder puis me dit :"Qu'est-ce qu'tu m'veux toi? T'as pas mieux a faire que de m'emmerder?" ...

Je viens de passer voir la concierge, qui vit au 4ème. J'ai récupéré un corps qui n'est pas le mien, mais je suis libre au moins ... un chat me regarde bêtement, je lui adresse un malheureux sourire, puis je m'en vais, me demandant si je n'ai pas rêvé tout cela ...

Bon, je sais que c'est pas tellement de l'horreur, c'est plus du fantastique, mais vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
daisuke

Film culte : the crow (je sais c'est pas de l'horreur)
Maître de l'horreur : heu.....getter mario? :-)

MessageSujet: Re: Ptit délire   Dim 27 Mai - 18:34

a part le " Los desesperade " et "l'hotel du sang froid" ;
je dis ,BRAVO mon pote, c'est tres bien, t'en a d'autre???
ca ferait tres bien ca illustré en bd non??
Kytana

MessageSujet: Re: Ptit délire   Dim 27 Mai - 20:12

En BD, ... héhé vas y lâche toi a fond Very Happy

pourc e qui est des noms, je savais pas quoi donner donc j'ai mis la première connerie qui me passait par la tête.
Getter Mario

Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton

MessageSujet: Re: Ptit délire   Dim 27 Mai - 22:59

Oui c'est très bon, continue vieux!!

Film culte : the crow (je sais c'est pas de l'horreur)
Maître de l'horreur : heu.....getter mario? :-)

MessageSujet: Re: Ptit délire   Lun 28 Mai - 4:13

sans me foutre de toi ( et aussi parce que j'adore cet auteur)
ca me fait un peu penser au "recceuil d'histoires grotesques" d'EDGARD A POE
Jigsaw

Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento

MessageSujet: Re: Ptit délire   Lun 28 Mai - 14:37

Wow!!!!! C'est absolument extraordinaire comme histoire, j'ai adoré cheers cheers cheers . Les différents rebondissements dans l'histoire étaient super bon et j'avais hate de découvrir la suite au fur et a mesure que je lisais cette histoire. Félicitations Kytana!!!!!

Film culte : Dawn of the dead
Maître de l'horreur : tandem Romero Argento

MessageSujet: Re: Ptit délire   Dim 5 Aoû - 14:51

ce serait bien que Kytana continu...
Voir le profil de l'utilisateur http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Kytana

MessageSujet: Re: Ptit délire   Sam 11 Aoû - 5:16

Getterteam a écrit:
ce serait bien que Kytana continu...

je sais, je sais, le prob c'est que des idées comme ça j'en ai plein, mais le coup de folie qui m'oblige a l'écrire de suite, lui, est plus rare.

Puis parfois lenvie me prends mais je suis trop loin du pc, ou alors je suis au boulot, ou tout simplement pas moyen de mettre la main sur un stylo et une feuille pour le retranscrire, donc ça tombe aux oubliettes ...

Mais bon, dès que j'ai encore une fulgurance à ce niveau là, je vous le mets promis.

Ps: je suis de retour après une longue absence, ça va saigner lol!
Getterteam

Film culte : Dawn of the dead
Maître de l'horreur : tandem Romero Argento

MessageSujet: Re: Ptit délire   Sam 11 Aoû - 13:38

génial, bon retour Kytana!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Jigsaw

Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento

MessageSujet: Re: Ptit délire   Sam 11 Aoû - 14:53